Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Eshalos

Aller en bas 
AuteurMessage
Eshalos
Newbie


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Présentation d'Eshalos   Mer 1 Fév - 19:33

Alors j'ai connus la SAK tout simplement en cherchant un mouvement anti-kikoo sur le net, et ça me semble le forum le plus sérieux parmi ceux que j'ai trouvé.
Sinon je n'ai pas vraiment fait parti d'organisation anti-boulet jusqu'à présent à part en faisant des mouvements de manifestations contre eux dans des mmo ou forum de jeux.
A la base j'étais un gros boulet, mais je fais partit d'une des rare personnes à avoir réussit à quitter le coté obscur de la force, et j'essaye de m'amélioré, peut-être pourriez vous m'y aider.
Je veut rejoindre votre organisation tout simplement par ce que je ne peut plus supporter les kikoo, et ils sont beaucoup trop nombreux pour que seul je puisse faire quelque chose.
Quel est le pire sur un forum: Le nouveau typique qui pose sans cesse des questions, faudrait le bannir à son inscription... / Les habitués conservateurs... et xénophobes / Les modérateurs ; sont chiants à vouloir faire respecter l'ordre !

(j'ai répondu à la dernière question mais dans l'ensemble aucun des droits ne me gêne vraiment, c'est vrais qu'un nouveau peut toujours avoir besoin d'une réponse des fois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Eshalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Administration - :: Les SAK-
Sauter vers: